Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assistante Maternelle sur Benfeld
6 octobre 2014

Gratin de courge spaghetti au munster et gruyère .

Enfants7

 

Faire cuire 20 minute la courge spaghetti entière dans l'eau dans une cocotte minute.
Puis l'ouvrir en deux , enlever les pépins, enlever la peau et mettre dans un plat au four! Attention de ne pas se brûler on peut attendre qu'elle refroidisse aussi, je l'ai fait à chaud car pressée comme toujours ! Ajouter de la crème fraiche épaisse 50 cl au moins préalablement salée poivrée, muscade et autres épices au choix. ( j'avais un pesto bio fait maison que j'ai ajouté à ma crème fraiche )
Faire cuire au four environ 15 min (si elle est encore chaude sinon si on l'enfourne froide rajouter du temps de cuisson ). Puis sortir du four ajouter le gruyère et les morceaux de munster. enfourner 10 min environ afin que le fromage soit juste fondu et qu'il ne tire pas de gras.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Assistante Maternelle sur Benfeld
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 374
Publicité